Archives Assistance Express, gestion d’archives au Val d’Hazey (Aubevoye)

Forts de notre agrément par le SIAF, nous disposons du savoir-faire et des compétences nécessaires pour gérer vos archives.

Avec maintenant 20 ans d’expérience dans le domaine des archives, nous savons gérer les documents et archives des différents secteurs d’activité.

Vous recherchez une qualité et des locaux de confiance pour la conservation de vos archives ? Nous répondons aux différents critères qualitatifs pour la gestion de vos documents. Ainsi, nous vous proposons différentes offres de gestion de vos archives selon vos besoins.

En effet, vous avez besoin d’une prise en charge totale, nous nous occupons des différentes prestations d’externalisation de vos archives.

Vous recherchez, au contraire, une prise en charge semi-partielle en conteneurisant vous-même vos documents, nous intervenons pour effectuer l’inventaire. Vous avez plutôt besoin d’une prise en charge partielle, vous conteneurisez et inventoriez vous-même vos archives.

rangé entrepôt d'archive

Conservation

gestion

Gestion

destruction

Destruction

transfert

Transfert

Rayonnage

Agencement

carton Archives assistance

Fournitures

Consultation d’archives près de Paris en Île-de-France

entrepôt d'archive rangée T et U

Parce qu’il est important de pouvoir consulter vos archives, nous nous occupons également de gérer les consultations de vos documents.

Nous mettons ainsi à disposition vos archives dès que vous avez besoin de les consulter pour différentes raisons. Au préalable, nous voyons ensemble les personnes que vous souhaitez autoriser à la consultation.

De plus, nous vous proposons un service de consultation soit directement sur place dans nos locaux, soit directement sur votre site. Nous vous apportons aussi le document que vous avez besoin de consulter au sein de votre entreprise, remis dans les mains du demandeur. Nous pouvons également aussi vous transmettre les documents que vous désirez par scan-mail, fax ou courrier. Nous nous adaptons à vos demandes.

rangée de cartons avec echelle

Gestion de vos documents près de Rouen en Seine-Maritime

Pour faciliter votre gestion, nous prenons entièrement en charge la gestion de vos archives. C’est pourquoi notre équipe de spécialistes s’occupe d’extraire les conteneurs, les boîtes et les documents pour des consultations internes ou externes.

Nous effectuons également l’intégration des boîtes et documents au fonds d’archives existant pour les classer dans les bonnes catégories.

Et enfin, nous nous occupons de réceptionner et de ranger les retours de consultation.

Tous ces services vous permettent de déléguer la gestion de vos archives qui demande en général énormément de temps et d’agencement dont la plupart des entreprises ne disposent pas.

Confiez-nous la tâche de gestion des archives.